SHP industries basée à Gréasque près de Marseille vous propose de découvrir le nouveau modèle de pompe doseuse électromagnétique MILTON ROY® "Communication" qui simplifie encore plus le quotidien des professionnels du domaine de l'eau et des industries diverses comme les industries pharmaceutiques et cosmétique, le milieu agricole, les industries chimiques, les industries marine dans les Bouches-du-Rhône grâce à de nombreuses entrées et sorties programmables et la prise en charge des protocoles Profibus DP et Modbus RTU qui facilitent l’échange d’informations à grande vitesse.
Les exploitants peuvent ainsi relier des dispositifs provenant de différents fournisseurs à un système central SCADA (contrôle de supervision et acquisition de données) et assurer le contrôle, le suivi et le dépannage des installations. SHP industries basée à Gréasque, vous accompagne dans le choix de votre pompe doseuse à Marseille dans les Bouches-du-Rhône.
Pilotée par un moteur à vitesse variable de pointe, la pompe doseuse PROTEUS, à membrane mécanique, garantit des performances fiables et très précises pour l’injection de produits chimiques en région PACA.
Disponible en trois configurations chez SHP industries à Marseille : Manuelle, Enrichie et Communication – la pompe doseuse PROTEUS est particulièrement appréciée dans les processus rencontrés dans le traitement des eaux (municipal et industriel), la chimie fine, la production d’électricité, les industries papetière, textile et pétrolière, l’agriculture et l’industrie légère.
Pour toute demande de devis, n'hésitez pas à nous contactez au 04.84.88.54.16 ou par mail : info@shp-industries.com